Le Figaro Magazine vient de livrer pour la onzième année sa sélection d’adresses rares, devenue une référence incontournable pour les amateurs d’escapades en France. Agranat en fait partie et voici ce qu’a écrit le Figaro Magazine :
La pépite secrète : Agranat
Derrière sa façade austère, qui soupçonnerait la lumineuse maison de briques rouges, édifiée en 1760 par un notable inspiré, et son joli jardin clos avec piscine au sel chauffée, fraîche tonnelle entourée de bambous… Il faut grimper au 2e étage (une rampe pour personnes peu mobiles peut aider) pour découvrir la première suite, 2 grandes chambres colorées au raffinement exquis et coin bureau égayé d’une suspension cage et oiseaux de Mathieu Challières. En face, un vaste appartement baigné de lumière peut se louer en gîte ou en chambre d’hôtes (2 nuits minimum). Le tout dans une rue très paisible à quelques pas du centre historique de la cité épiscopale, classée au patrimoine mondial.
Retrouvez l’article complet sur le site du Figaro : guide 2019
Une reconnaissance qui nous fait chaud au cœur et dont nous remercions Le Figaro Magazine. Et vous qui recherchez un hébergement à Albi, il ne vous reste plus qu’à pousser la porte de notre maison …